Décembre
Des nouvelles de l'EEA Porte de Maurienne
Par Manuel Hidalgo • Publié le 15/12/2020
Bonjour,
Depuis cet arrêt brutal du 16 mars, aucune publication de l’EEA Porte de Maurienne n’a eu lieu sur notre blog et pour cause, toutes les manifestations qui devaient avoir lieu ont été annulées.
Tout ne s’est pas arrêté pour autant. Tous les professeurs ont assuré un suivi à distance durant les 2 confinements. Nous devrions rouvrir nos portes après les fêtes de fin d’année.
En 2021 nous fêterons les 35 ans de l’EEA. Une soirée autour du jazz aura lieu le VENDREDI 28 MAI.
Elle débutera à 18h et réunira des élèves de l’EEA, des écoles primaires d’Aiton et de Randens et d’un grand orchestre de jazz. Ce projet a pour nom « Du scat dans ton cartable », extrait des chansons des P’tits loup du jazz. Pour prolonger notre soirée, un concert à 21h « Autour de Nougaro » clôturera cet anniversaire.
Nous espérons vous retrouver lors de cette soirée festive.
Toute l’équipe des enseignants vous souhaitent de bonnes fêtes de fin d’année.